Evénement : Soirées Ciné 2017 - Beetlejuice

Soirées Ciné 2017 - Beetlejuice

2017

Du pop-corn préparé amoureusement par l'association étudiante De l’autre côté… Des places de ciné Gaumont Disney Village à gagner… Petit aperçu des soirées Ciné de l’UPEM, organisées une fois par mois, à ne pas manquer !

Les Soirées Ciné sont organisées par le Service de la Vie Étudiante, en partenariat avec le cinéma Gaumont Disney Village. En plus de cette projection gratuite, 20 places offertes par ce partenaire seront à gagner par tirage au sort à cette séance.

Beetlejuice, Tim Burton
Mercredi 4 octobre 2017, 18h00
RABELAIS - Amphi A1

Exceptionnellement, les soirées ciné du 1er semestre 2017/2018, sont organisées à Rabelais !

Synopsis

Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland meurent accidentellement. Devenus des fantômes, ils doivent apprendre à se comporter comme tels et se voient fournir par l'au-delà un manuel pour personnes décédées, qui leur donne des conseils pour hanter leur maison pendant 125 ans. En effet, celle-ci est bientôt habitée par une famille venue de New York, les Deetz. Même si la fille unique du couple, Lydia, leur apparaît sympathique, ils décident de les effrayer pour se débarrasser de Delia Deetz, sa belle-mère, complétement snob et affublée d'un conseiller en décoration intérieure, Otho, presque pire qu'elle. Ne parvenant pas à leurs fins, ils finissent par avoir recours à Beetlejuice, un mort-vivant extravagant et accessoirement bio-exorciste, qui se propose de chasser pour eux la famille Deetz. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et il va en faire voir de toutes les couleurs aux Maitland et à leurs colocataires encore vivants...

• Inscription obligatoire
  • Évènement gratuit, ouvert à la communauté UPEM (étudiants et personnels)