Conférences Université à Tout Âge

L’Université Paris-Est Marne-la-Vallée propose aux adultes en quête de formation, d’information et de culture, de combler leur soif de connaissances et d’échanges, en participant à des cycles de conférences qui abordent différentes thématiques.

Elles sont accessibles gratuitement, à tous, sans condition d’âge ou de niveau d’études. Celles-ci ne donnent droit à aucun diplôme et ne préparent à aucun examen.

Les conférences se tiennent sur la Cité Descartes, au sein de l'auditorium de la bibliothèque Georges Perec de 13h45 à 16h00 (sauf la conférence du 09 décembre qui aura lieu au bâtiment Lavoisier - salle 01).

L'inscription est obligatoire (au plus tard avant 12h le vendredi précédant la conférence)

Les inscriptions sont également possibles par téléphone au 01 60 95 70 32 ou par mail conferences.uta@u-pem.fr

Télécharger l'affiche [PDF, 1.2Mo]
Télécharger le programme [PDF, 1.6Mo]

Site équipé avec une boucle magnétique pour les déficients auditifs.

Réservations