Conférences Université à Tout Âge

Vous êtes en quête de connaissances ? Venez assister à nos conférences Université à Tout Âge !

L’Université Paris-Est Marne-la-Vallée propose aux adultes en quête de formation, d’information et de culture, de combler leur soif de connaissances et d’échanges, en participant à des cycles de conférences qui abordent différentes thématiques.

Elles sont accessibles gratuitement, à tous, sans condition d’âge ou de niveau d’études. Celles-ci ne donnent droit à aucun diplôme et ne préparent à aucun examen.

Les conférences se tiennent sur la Cité Descartes, au sein de l'auditorium de la bibliothèque Georges Perec de 13h45 à 16h00.

L'inscription est obligatoire (au plus tard avant 12h le vendredi précédant la conférence) en cliquant sur les liens ci-dessous.

Les inscriptions sont également possibles par téléphone au 01 60 95 70 32 pour les personnes ne disposant pas de connexion internet.

Contact et informations : conferences.uta@u-pem.fr

Télécharger l'affiche [PDF, 634Ko]
Télécharger le programme 2019/2020 [PDF, 496Ko]
Programme et inscription en cours de réalisation...

Site équipé avec une boucle magnétique pour les déficients auditifs.

Réservations