Journées des Arts et de la Culture (JACES)

Logo des Journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur

La Mission Arts et Culture vous donne rendez-vous du 6 au 8 avril 2021 pour célébrer les Journées des Arts et de la Culture dans l'enseignement supérieur.

A l’occasion de cet évènement national, fêté dans toutes les universités et les établissements d'enseignement supérieur en France, diverses animations – ateliers, spectacles, expositions... – vous seront proposés.

Vous souhaitez contribuer à l'événement et nous proposer une manifestation, un événement ? N'hésitez pas à nous écrire à culture@univ-eiffel.fr !

Programme et inscriptions seront prochainement proposés ci-dessous.

la MISSION ARTS & CULTURE

La Mission Arts & Culture coordonne l'action culturelle et valorise les initiatives artistiques sur les campus de l'université, à destination des étudiant.es, des personnels et des publics extérieurs.

N'hésitez pas à nous écrire pour nous tenir informées de vos projets.

culture@univ-eiffel.fr

Maison de l'Étudiant • Bureau B02