Presse : Philettrae au Championnat national de la mini-entreprise

Philettrae au Championnat national de la mini-entreprise

Adminet (le blog), 31 mai 2010.

sujet : Les six étudiantes en lettres modernes de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée, fondatrices de la mini-entreprise Philettrae, représenteront l'Ile-de-France les 4 et 5 juin au Championnat national qui se tiendra au palais des congrès d'Issy-les-Moulineaux (92). Après avoir remporté le prix de la communication au salon départemental, l'équipe Philettrae a obtenu le prix de la catégorie post-bac du championnat régional à Chelles le 26 mai. L'objectif de Philettrae est la fabrication et la promotion d'un guide à l'usage des étudiants et futurs étudiants de lettres modernes. Une façon de montrer que lettres modernes et création d'entreprise ne sont pas antinomiques et qu'il n'y a pas que les filières scientifiques qui offrent des débouchés. (Pour plus d'informations, lire notre communiqué de presse du 28/05/2010)

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)