Presse : "Paris-Vallée-de-la-Marne : le label French Impact encourage l’économie sociale et solidaire", Le Parisien, 8/04/2019

La communauté d’agglomération Paris-Vallée-de-la-Marne et la Chaire de l’économie sociale et solidaire (ESS) de l’Université Paris-Est ont présenté leurs innovations à Christopher Itier, Haut commissaire à l’ESS.

Grâce au développement de projets autour de l’économie sociale et solidaire (ESS), l’agglomération Paris-Vallée-de-la-Marne (PVM) et la chaire ESS de l’Université Paris Est, ont décroché le label « French impact ».
Christophe Itier, haut-commissaire à l’Économie sociale et solidaire, leur a remis mercredi soir. Vingt territoires en France en disposent pour le moment.

Lire l'article sur Le Parisien