Presse : Master en alternance : l'expérience en plus, L'Officiel Studyrama

Master en alternance : l'expérience en plus, L'Officiel Studyrama

L'Officiel Studyrama de l'alternance, publication annuelle.

"[...] Au niveau supérieur on compte plus de 600 masters professionnels de la chimie des materiaux au journalisme. De plus en plus d'universités cherchent à les proposer en alternance, ne serait-ce que pour rester dans la course avec les écoles de commerce et d'ingénieurs, nombreuses à s être positionnées sur ce créneau [...] Ainsi, certaines universités sont championnes en la matière, à l'image de Paris-Est Marne-la-Vallee, qui affiche pas moins de 35 masters en alternance dans une dizaine de filieres différentes, dont la communication (culture et metiers du Web) Informatique (sciences et ingénierie informatique) et le management (marketing et production de services comptabilité, contrôle audit) et sans oublier la filiere MIAGE (méthodes informatiques appliquées à la gestion), qui reste la formation en alternance par excellence [...]"

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)