Presse : "L’UPEC et L’UPEM s’engagent pour le développement de l’Ecole d’Urbanisme de Paris", Business Immo, 25 /09/2017

Le 21 septembre 2017, Olivier Montagne, président de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC) et Gilles Roussel, président de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée (UPEM) ont signé la convention UPEC et UPEM pour l’Ecole d’Urbanisme de Paris (EUP). Celle-ci s'appliquera jusqu'en 2020 et concerne les modalités de fonctionnement et de gouvernance de l'EUP.
Les deux institutions s’accordent sur la nécessité de répondre aux enjeux de l’urbanisme et de la formation de ces métiers.

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)