Presse : L’UPEC et l’université de Marne-la-Vallée fusionnent leurs départements gestion

L’UPEC et l’université de Marne-la-Vallée fusionnent leurs départements gestion

Educpros, 16 février 2012.

"Dans la lignée du rapprochement entre l'IAE Paris-1 et Dauphine, le paysage des Instituts d'administration des entreprises continue de se restructurer.

Le 14 février 2012, l’IAE Gustave Eiffel de l’université Paris-Est Créteil a fusionné avec les 11 masters « gestion » de l’université de Marne-La-Vallée, jusque-là rattachés à deux UFR.

Résultat de l’opération : un seul IAE, toujours baptisé Gustave Eiffel, dépendant des deux universités. Sa taille sera celle d’une grosse école de commerce : 1.500 étudiants (dont 1.300 en master) et 70 enseignants permanents, répartis sur trois sites (Créteil, Marne, Val d’Europe) [...]".

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)