Presse : "Les universités de l'Est parisien vont révolutionner leurs licences", 94Citoyens.com, 10/07/2018

"Coup double pour les deux universités de l’Est parisien, l’Upec et l’Upem, qui font toutes deux partie des lauréates de la deuxième vague de l’appel à projets Nouveaux cursus universitaires (Ncu) lancée par l’Agence Nationale de la Recherche et récompensée par des dotations de plusieurs millions d’euros pas projet dans le cadre des programmes d’investissement d’avenir (PIA). Au total, les deux universités toucheront un peu plus de 18 millions d’euros pour révolutionner leurs licences..."

Lire la suite de l'article "Les universités de l'Est parisien vont révolutionner leurs licences"

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)