Presse : L'art de vivre à la française aura bientôt son école, Le Monde, 18/12/2014

L'art de vivre à la française aura bientôt son école, Le Monde, 18/12/2014

L'article fait un focus sur la création de l'école Ferrières et l'association de l'UPEM à ce projet avec les propos de Frédéric Toumazet Vice-Président Enseignement Professionnalisation de l'UPEM :

" [...]Un partenariat a été signé avec l'université Paris-Est Marne-la-Vallée : les étudiants de Ferrières seront aussi inscrits à l'université, et le bachelor permettra d'obtenir une licence professionnelle universitaire. « Pour nous c'est une manière élégante d'étendre notre offre de formation, d'être plus visible et de se positionner sur le secteur haut de gamme notamment en formation continue », explique Frédéric Toumazet [...]"

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)