Presse : La ferme de Haute Maison devient la Maison de l'Etudiant, La Marne, du 03/06 au 09/06

Cet article du journal La Marne décrit la réhabilitation de la ferme de Haute-Maison en Maison de l’Etudiant. Ce projet entièrement financé par la Région a reçu le mercredi 27 mai 2015 la visite officielle d’Isabelle This Saint-Jean, vice-présidente de la Région Ile-de-France en charge de l'Enseignement supérieur et Gilles Roussel, président de l'université Paris-Est Marne-la-Vallée.

" [...] Isabelle This Saint-Jean « On aurait pu ne pas agir. Si on l'a fait, c'est parce qu'on est convaincu que le secteur de la recherche et celui de l'enseignement supérieur sont fondamentaux pour notre avenir ». [...]"

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)