Presse : Entreprises-universités : Geneviève Fioraso installe le comité Sup'Emploi, EducPros.fr, 9/12/2013

EducPros.fr revient sur la mise en place du comité Sup'Emploi par Geneviève Fioraso. Ses membres, dont Gilles Roussel fait partie, réfléchiront notamment sur l'insertion professionnelle des jeunes et la formation comme levier de croissance.

Geneviève Fioraso a installé le comité Sup'Emploi lundi 9 décembre 2013. Présidée par deux chefs d'entreprises, Françoise Gri (Pierre et Vacances – Center Parcs) et Henri Lachmann (Schneider Electric), cette instance consultative planchera sur les métiers de demain, l'apprentissage, les stages, ainsi que la formation tout au long de la vie.

Retrouvez l'article sur le site EducPros / l'Etudiant

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)