Presse : "Champs-sur-Marne : 6000 visiteurs attendus aux portes ouvertes du campus". Le Parisien, 08/02/2018

"Avec 2000 élèves de plus que l’an dernier, l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée compte désormais 13000 élèves, ce qui fait grimper à 17 000 le nombre global d’étudiants sur le campus de la Cité Descartes. Des portes ouvertes y sont organisées ce samedi.

Une navette gratuite fera le tour des différents établissements : l’Upem, l’ESIEE Paris, l’Ecole nationale des sciences géographiques (ENSG), l’Ecole d’architecture de la ville & des territoires, l’ESO Paris Suposteo et le CFA Descartes."

Lire la suite sur Le Parisien

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)