Presse : Bertrand Delanoë en visite à l'université

Bertrand Delanoë en visite à l'université

La Marne, 9 mars 2011.

Mercredi dernier (2 mars), Bertrand Delanoë faisait escale a l'université Paris-Est Marne-la- Vallée pour une réunion de 45 minutes sur la présentation du cluster ville durable de la cite Descartes II était ccompagné par Francis
Godard, président de l'université, Bernard Saint-Girons, président du PRES, et Vincent Eble, président du Conseil General de Seine et- Mame également organisateur de la réunion. Une réunion durant laquelle les intervenants du monde politique local (avec, entre autres, la présence de Gérard Eude, Maude Tallet maire de Champs-sur-Mame, ou Monique Delessard, maire de Pontault-Combault), universitaire et économique ont rappelé leur volonté de collaborer pour le développement économique et urbain de la cite Descartes comme l'explique Francis Godard « Chaque élément de ce cluster ne peut se penser individuellement. Nous sommes tous imbriqués à l'intérieur d'un réseau et nous pensons ce cluster comme une aventure collective pour notre territoire ».

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)