Presse : Admission Post-Bac, l'UPEMLV met en place un dispositif d'accompagnement inédit.

La Marne, 21 décembre 2010.

"L'Université Paris-Est Marne-la-Vallée met en place un dispositif d'accompagnement pour Admission Post-Bac. A l'occasion de la seconde édition de ce dispositif, l'Université organise une soirée de lancement le mercredi 19 janvier 2011 de 19 heures a 20 h 30 a destination des lycéens, étudiants et parents d'élèves. "Admission Post-Bac 2 mois pour s'orienter" est un accompagnement inédit et personnalisé à destination des terminales et des étudiants qui souhaitent se réorienter. Pendant 2 mois, du 20 janvier au 20 mars 2011, le SIO de l'Université se mobilise afin d'aider a la procédure d'orientation."

Pour plus de renseignements, lire notre communiqué de presse en cliquant ici.