Presse : "2012-2013 : l'an I des nouveaux présidents d'université", EducPros.fr, 9 juillet 2013

"Comment les nouveaux présidents, arrivés à la tête des universités il y a un an, ont-ils vécu leur première année ? A l'heure où la loi sur l'enseignement supérieur fait son dernier passage au Parlement, devant l'Assemblée nationale le mardi 9 juillet 2013, une aspiration les relie : la demande de stabilité. Attachés à la concertation, ils ont tous pour inquiétude le budget de leurs universités..."

Retrouvez l'ensemble du dossier ainsi que le témoignage de Gilles Roussel, président de l'UPEMLV sur le site de l'Etudiant

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)