Presse : Nouveaux cursus à l’université : Université Paris-Est lauréate du PIA 3 avec son projet D.Clic

Le 9 juillet 2018, Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, et Guillaume Boudy, secrétaire général pour l’investissement, ont procédé à l'annonce des dossiers sélectionnés par le jury international dans le cadre de la seconde vague de l'appel à projets Nouveaux cursus à l'université (NCU) du troisième Programme d'investissements d'avenir (PIA 3). Université Paris-Est et ses établissements partenaires se sont vu attribuer le label NCU pour leur projet D.Clic : une licence pour chacun, la réussite pour tous.

Télécharger le communiqué de presse "Nouveaux cursus à l'université : Université Paris-Est lauréate du PIA3 avec son projet D-Clic"

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)