Presse : 2ème édition du speed-dating Entrepreneuriat Etudiant « Tous connectés ! »

2ème édition du speed-dating Entrepreneuriat Etudiant « Tous connectés ! »

Le PRES Université Paris-Est et l’agence Descartes Développement organisent la 2ème édition du speed-dating Entrepreneuriat Etudiant « Tous connectés ! » :

Le mardi 18 juin 2013 à 18 heures
à l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée (Cité Descartes), bâtiment Rabelais

« Tous connectés ! » est la deuxième phase du dispositif « Tous créatifs !» et s’inscrit dans le cadre du Pôle Entrepreneuriat Étudiant (PEE) de l’Est francilien – 3EF, labellisé en 2012 par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Après avoir été sensibilisés à la création d’entreprise en début d’année universitaire, les  étudiants « entrepreneurs » ont la possibilité de présenter leur projet devant un jury composé de chefs d’entreprises, de structures de soutien à la création d’entreprise, de financeurs privés et publics et des institutions Seine-et-Marnaises d’enseignement supérieur.

Ces étudiants auront 7 minutes pour séduire le public, mais surtout, 7 minutes pour convaincre le jury et être qualifiés pour la troisième et dernière phase du processus :  « Tous labellisés ! ». A la clé ? Des places potentielles en pépinière d’entreprises ou en incubateur.

Contact presse : Adrien HERICHER 01.60.17.67.99 / adrien.hericher@descartesdeveloppement.fr

Téléchargez le Communiqué de presse

Guides

• Plaquette institutionnelle (FR / GB)