moteur de recherche

TRAITEURS : 2016SERV285 Lots 4 à 7 & 2016SERV297UNI

Les prestations de traiteurs sont exécutées par le biais de deux accords-cadres :

 


L'accord n°2016SERV285 L01 à L07, passé en groupement de commandes avec l'UPEC et qui est divisé en sept lots distincts selon leur objet et leur zone d'exécution

o    Attention : les lots 1 à 3 dédiés aux petits déjeuners et pauses-cafés initialement attribués au CROUS n'ont pas été renouvelés par l'UPEM à l'échéance du 31/12/2016. Ces lots ont été remplacés par le marché 2016SERV297UNI (voir ci-dessous)

o    Lots 4 à 6 : paniers sandwiches et plateaux repas (lots Mono-attributaires) / titulaire : Casino Saint Once

o    Lot 7 : buffets, cocktails et repas assis (lot multi-attributaires) / titulaires : Buffet Réceptions, Le petit Gourmet et Tout&Bon

 


L'accord n° 2016SERV 297UNI concernant les petits déjeuners et pauses-cafés applicable à partir du 01/01/2017 mono-attributaire. Titulaire : Buffet Réceptions.

 

Le document ci-joint répond à toutes vos questions concernant l’exécution de cet accord cadre :

 

COMMENT EXECUTER LES MARCHES

 

Si toutefois vous souhaitez des informations complémentaires vous pouvez contacter le service achats :

Djalal FOUAD : 71 31 /          Sylvie GUTBROD : 71 17

NB : En vertu de la réglementation des marchés publics, il ne vous est pas possible de commander ces prestations auprès d’autres fournisseurs.

Cependant en vertu de l’article 3-2 du CCAP,  «en cas de prestation hors locaux de l’université ou de cofinancement d’un évènement, le pouvoir adjudicateur est libéré de l’obligation d’avoir recours aux prestations du Titulaire du présent marché si un prestataire lui est imposé par un éventuel bailleur de salle ou par son partenaire ».

Par ailleurs, certains prestataires exigent un minimum de commande. Si ce minimum n’est pas atteint, vous êtes autorisés à commander hors marché.