vers une nouvelle univesité UPEC-UPEM PROJET NOUVELLE UNIVERSITÉ

Accord Cadre 2015ACFONTAINES : Location-entretien de fontaines

INFORMATIONS GENERALES

L’Accord Cadre « Fontaines à eau » a fait l’objet d’un regroupement de commandes avec l’UPEC. Le marché subséquent de l’UPEM porte le numéro 2015FOUR282UNI. La durée du marché des de 4 ans maximum à compter du 11 mars 2016 (tacite reconduction aux échéances annuelles)

 

Le titulaire de ce marché est la société CHATEAU D’EAU (SIFAC N°432)

 

Ce marché permet :

  • la location de fontaines eau tempérée/eau réfrigérée,
  • la location de fontaines eau chaude/eau réfrigérée,
  • la commande de bonbonnes d'eau,
  • la commande de gobelets.

 

CONTACTS

Stéphanie LEROY-01.49.92.52.72 stephanie.leroy@chateaudeau.com

Alexandra JOURDE-01.49.92.51.74 alexandra.jourde@chateaudeau.com

FAX : 01.48 35 48.87

 

COMMANDES DE CONSOMMABLES ou RAJOUT DE FONTAINES

Les commandes de consommables ou de rajout de fontaines des services centraux et communs sont adressées au service achats.

Les composantes commandent directement leurs consommables auprès du prestataire. Les demandes de rajouts de fontaines faites au prestataire seront signalées au service achats pour suivi de maintenance. 

Les commandes se font par l’envoi d’un Bon de Commande SIFAC dûment signé, par fax ou mail aux contacts ci-dessus.

Les commandes sont à adresser 48 heures avant la date de livraison prévue (voir « LIVRAISONS »)

Les prix figurent au BPU ci-joint.

 

LIVRAISONS

Le cadencement des livraisons retenu est le suivant :

  • Le Jeudi des semaines impaires pour les sites de Champs-sur-Marne et Noisy-le-Grand
  • Le Jeudi des semaines paires pour le site de Serris.

Les livraisons se font au pied de la fontaine (Rack prévu à cet effet mis gratuitement à disposition par le prestataire)

Le bordereau de livraison est électronique. Lors de la réception, merci d’écrire lisiblement à l’écran votre nom. Le bordereau sera transmis à l’émetteur de la commande en fin de journée.

 

FACTURATION

Les locations et les commandes de consommables feront l’objet d’une facturation trimestrielle :

  • Une facture par fontaine chaque trimestre pour les fontaines des composantes comprenant le loyer et les consommations.
  • Une facture par fontaine chaque trimestre pour l’ensemble des services centraux et commun (centralisation au service achats).

 

DEPLOIEMENT ET ENTRETIEN DES FONTAINES


Lors du déploiement des fontaines (aux emplacements du marché précédent) vous ont été livrés :

  • Une fontaine eau tempérée/eau réfrigérée
  • Un rack
  • 4 bonbonnes
  • 400 gobelets
  • Un tapis de sol

La fontaine fera l’objet de trois entretiens par an. Ces entretiens sont programmés et suivis par le service achats pour l’ensemble du parc.

Le tapis de sol sera remplacé chaque année.

 

SUIVI DU MARCHE

La bonne exécution de ce marché est suivie au service Achats par Florian Gutbrod (mail : service.achats@u-pem.fr).

©UPEC-UPEM - Projet nouvelle université