Evénement : Bouygues immobilier organise son 1er forum de recrutement de stagiaires

Bouygues immobilier organise son 1er forum de recrutement de stagiaires

2016

Vous êtes étudiante ou étudiant et à la recherche d’un stage ? Bouygues immobilier vous invite à participer à son premier forum de recrutement les 18 et 19 novembre à Paris.  Ils accueillent 100 stagiaires par an sur l’ensemble de la France.

Ils proposent des stages diversifiés : gestion de projet immobilier, contrôle de gestion, développement foncier, commercial, maîtrise d’ouvrage technique, juridique, marketing, communication, etc.

Bouygues immobilier est labellisé Happy Trainees pour la 3ème année consécutive. Le handicap n’est pas un frein chez eux. Ce forum est handi-accueillant.

Durant ces deux jours, vous aurez l'opportunité d'échanger avec des opérationnels, recruteurs de Bouygues immobilier. Plongez-vous dans l’univers de l’immobilier et posez toutes vos questions !

Mode d’emploi :

• Inscrivez-vous sur le forum ici [1]
  • Identifiez l’offre qui vous correspond [2]
  • Préparer votre candidature et postulez avant le 18 novembre
  • Votre candidature est analysée et sélectionnée [3]
  • Vous rencontrez 1 opérationnel et 1 recruteur sur Paris

[1] N’oubliez pas de préciser dans le champ "localisation actuelle" la ville dans laquelle vous souhaiteriez passer l'entretien à savoir Paris.

[2] Les offres sont à pourvoir sur les 36 implantations de Bouygues Immobilier.

[3] Pour mettre toutes vos chances de votre côté, vous pouvez jeter un œil au site de Bouygues immobilier.