Evénement : Session Recrutement en alternance - Atout Jeunes Universités

Session Recrutement en alternance - Atout Jeunes Universités

Avr

Atout Jeunes Universités (AJU), c’est une association dont la mission est de faciliter les collaborations entre universités et entreprises afin de soutenir l’insertion des jeunes diplômés.

Le 15 avril 2015, AJU vous propose de rencontrer des professionnels des métiers des ressources humaines, de la finance, du commerce, de la communication ou du digital. Si vous recherchez une alternance pour la rentrée 2015/2016, venez participez à cet évènement exceptionnel qui vous permettra de décrocher votre premier entretien !

Si vous êtes étudiants en licence ou en master dans le domaine des RH, de la finance, du commerce, de la communication ou du digital, cet évènement est fait pour vous. Rencontrez les professionnels de diverses entreprises et décrochez votre premier entretien !

Pour participer à cet évènement,  inscrivez-vous sur le site internet atoutjeunesuniversites.com avant le 8 avril 2015. Postulez aux offres d’alternance proposées par AJU et ses partenaires, L’Oréal et Danone.

Session de recrutement prévue le 15 avril !

Pour tout complément d'informations vous pouvez contacter le SIO-IP : insertion.professionnelle@u-pem ou au 01 60 95 74 74