Evénement : Session de recrutement pour les étudiants de L3

Session de recrutement pour les étudiants de L3

2014

L’association ATOUT JEUNES UNIVERSITES, en partenariat avec l’UPEM, organise une session de recrutement inédite chez :

et

Vous êtes en L3 à la recherche d'un stage (3 mois) en commerce, vente, RH, finance ou comptabilité, à partir de mai/juin.

Pour vous inscrire, voilà la marche à suivre :

1.      Inscrivez-vous sur le site  Jobteaser.com (partenaire de l'événement).

2.      Recherchez l'annonce de l'événement de recrutement en tapant "Atout Jeunes" dans le moteur de recherche

3.      Cliquez sur « Je m’inscris » et lisez-bien les indications pour déposer votre candidature, trouvez l'offre de stage qui vous inspire,

4.      Répondez au questionnaire et téléchargez votre CV pour enregistrer votre candidature.

Vous avez jusqu'au 13 mars pour vous inscrire ! L'événement vous est réservé.

Tentez votre chance pour rencontrer les RH de Danone et L'Oréal et décrocher une mission de stage riche en responsabilités à valoriser sur votre CV !

Pour plus d'infos, contactez  Géraldine Ludger (conseiller.professionnel@u-pem.fr) ou Pauline Rochart (prochart@atoutjeunes-univ.fr)