Evénement : Des offres de stage en master : Danone, L'Oréal

Des offres de stage en master : Danone, L'Oréal

Vous êtes étudiant en M1 / M2
Vous cherchez un stage de 6 mois à partir de janvier ou mars ?

Atout Jeunes Universités et ses partenaires L’Oréal, Danone, Société Générale et Aéroports de Paris organisent exclusivement pour vous :

Une session de recrutement
le lundi 2 novembre à partir de 14H

Postulez pour des missions de 6 mois en :
Commerce – Communication et Digital – Finance – Audit - Marketing – Achats – Droit – Ressources Humaines- Industriel et Supply Chain - Systèmes d'Informations - Qualité
*Retrouvez le détail des offres sur http://www.atoutjeunesuniversites.com/offres-de-stages

Déposez votre candidature avant le 23 octobre sur www.atoutjeunesuniversites.com et tentez de décrocher un entretien!

Important : la sélection des candidats se fait sur la réponse aux deux questions posées dans le formulaire de candidature. Soignez votre réponse avant de l’envoyer !

Si vous êtes sélectionné-e-, vous serez invité-e- à la session de recrutement le 2 novembre à partir de 14H chez Danone à Saint-Ouen.