Evénement : Des offres de stage en master : Danone, L'Oréal

Des offres de stage en master : Danone, L'Oréal

Vous êtes étudiant en M1 / M2
Vous cherchez un stage de 6 mois à partir de janvier ou mars 2018 ?

Atout Jeunes Universités et ses partenaires L’Oréal et Danone organisent exclusivement pour vous :

Une session de recrutement
le mardi 14 novembre à partir de 14H.

Postulez pour des missions de 6 mois en :
Commerce – Communication et Digital – Finance – Audit - Marketing – Achats – Droit – Ressources Humaines- Industriel et Supply Chain - Systèmes d'Informations - Qualité...

Retrouvez le détail des offres et déposez votre candidature sur atoutjeunesuniversites.com/offres-de-stages et tentez de décrocher un entretien!

Important : la sélection des candidats se fait sur la réponse aux deux questions posées dans le formulaire de candidature. Soignez votre réponse avant de l’envoyer !

Si vous êtes sélectionné-e-, vous serez invité-e- à la session de recrutement le 14 novembre à partir de 14H chez L'Oréal à Levallois-Perret.