Evénement : 1er Forum Virtuel Emploi, Stage et Alternance de l'UPEM

1er Forum Virtuel Emploi, Stage et Alternance de l'UPEM

2017

L'UPEM organise son premier forum virtuel emploi / stage / alternance du 28 mars au 4 avril 2017.

De nombreuses offres d'emploi / stage /alternance vous seront proposées par les entreprises suivantes : Adecco BTP Lagny, AG2R La Mondiale, Accenture,  Armée de l'air, ASCO - Assistance et Conseil, Brand, Danone, Förch, Gendarmerie, Les Aéroports de Paris, Korian Les Roses, Kosmopolead, L'Oréal, Métapolis, Mind Consulting, Mutuelle Bleue, Société Générale, UNIQLO, PSA, Upper-Link...

Étudiant(e)s et jeunes diplômé(e)s de l'UPEM, ce forum virtuel vous est réservé ! Une occasion unique d'entrer en contact direct avec des recruteurs !

Vous souhaitez participer ?

C'est très simple :

1/ Rendez-vous sur Seekube.com,
2/ Créez votre profil de candidat(e)
3/ Visitez et sélectionnez les stands entreprises qui vous intéressent
4/ Candidatez !

Ce premier forum virtuel réservé aux étudiant(e)s de l'UPEM vous offre un accès direct aux recruteurs !
C'est une chance pour vous, ne la laissez pas passer !

Donc rendez-vous sur Seekube - Forum virtuel de l'UPEM pour vous inscrire !

Pour toute information complémentaire, vous pouvez également me contacter au SIO-IP : insertion.professionnelle@u-pem.fr / 01 60 95 76 76.

Juil