Evénement : L'UPEM au Salon de l'apprentissage et de l'alternance de Paris

L'UPEM au Salon de l'apprentissage et de l'alternance de Paris

Fév

Venez découvrir nos formations proposées en apprentissage !

Vous pourrez bénéficier des conseils des équipes de l'Université Paris-Est Marne-la Vallée (UPEM) pour vous permettre de choisir la formation qui vous convient (DUT, licence, licence professionnelle, master), comprendre à quel(s) métier(s) mène votre diplôme mais aussi avoir de l'information sur le fonctionnement des contrats d'apprentissage et de professionnalisation avec la présence sur notre stand du CFA Descartes.

L'apprentissage permet aux étudiants d'acquérir au plus tôt une expérience professionnelle tout au long de leurs études.

Le vendredi 02 et samedi 03 février 2018, venez nous rencontrer.

A noter : La Journée Portes Ouvertes de l'UPEM se déroulera le samedi 10 février 2018 de 9h00 à 17h00 au bâtiment Bois de l'Etang, IUT de Champs-sur-Marne et IUT de Meaux.

SALON DE L'APPRENTISSAGE ET DE L'ALTERNANCE
ViParis - Porte de Versailles - Pavillon 2.1
Du vendredi 13 au dimanche 15 janvier, de 10h à 18h.
Invitations disponibles au SIO-IP