Evénement : L'IUT de Marne-la-Vallée participe au 2e salon des Licences Professionnelles de l'ARIUT !

2018

Ce salon s’adresse aux étudiants de BTS, Licence et DUT. Il sera l’occasion de découvrir les opportunités qu’offrent les 18 IUT d'Île de France avec plus de 200 licences professionnelles couvrant 16 grands secteurs métiers.

Des tables rondes réunissant étudiants et responsables de formations se tiendront à 11h00 et 14h00 et permettront à chacun de comprendre les atouts des licences professionnelles en IUT ainsi que les avantages des formations en alternance dans l’Enseignement Supérieur.
Les étudiants pourront également parler de leur projet professionnel avec des représentants d’entreprises.

Télécharger le flyer