Evénement : Services proposés par la BU

Services proposés par la BU

2016

Dans l'attente de l'ouverture au public de la Bibliothèque Georges Perec, prévue courant octobre :

L'Université met à disposition des étudiants deux espaces anciennement occupés par la Bibliothèque Universitaire (BU). Ouverts de 8h30 à 18h30, ils se situent au rez-de-chaussée du bâtiment Copernic et au 1er étage du bâtiment Bois de l'Etang aile A.

La Bibliothèque Universitaire offre les services suivants :

1. Le Point info bibliothèque

Ouvert de 9h30 à 17h dans les locaux de la Maison de l'Etudiant (1er étage, bureau A16).

Les usagers peuvent :

- S'inscrire à la bibliothèque et se renseigner sur l'activité actuelle de la BU

- Rendre les documents empruntés

- Emprunter les livres de la Bibliothèque Georges Perec

2. Les bibliothèques ouvertes actuellement : IUT site de Champs, IUT site de Meaux, IFI, Copernic Recherche, Tourisme-Management à Val d'Europe offrent les services habituels, dont le prêt des documents où qu'ils se trouvent physiquement et les copies/impressions.

3. Tous les services en ligne sont disponibles (prolongation des prêts, ressources documentaires, etc)

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contact-bu@u-pem.fr

A bientôt dans la nouvelle bibliothèque !

Juil
2016