Evénement : Webinaire Cities of Tomorrow

Webinaire Cities of Tomorrow

2021

L'évènement franco-américain Cities of Tomorrow organise le prochain webinaire "The impact of e-commerce on urban mobility" le 26 octobre 2021 à 17h00, en ligne.

Organisés par le Service pour la Science et la Technologie de l'Ambassade de France aux États-Unis dans le cadre des French American Innovation Days, les webinaires "Cities of Tomorrow" sont l'occasion pour les acteurs du monde universitaire, du gouvernement et de l'industrie, en France et aux États-Unis, de s'engager ensemble pour promouvoir le développement de villes plus sûres et sécurisées par le biais des innovations technologiques.

Pour cette édition, Anne Aguilera,  Leslie Belton Chevalier et Laetitia Dablanc (Université Gustave Eiffel), Jean-Daniel Saphores (UC Irvine) et Alison Conway (City College of New York) évoqueront collectivement leurs travaux sur l'impact du e-commerce sur les comportements de mobilité urbaine et la logistique.

Ce webinaire est ouvert à tous les acteurs ayant un intérêt pour le e-commerce et la mobilité urbaine, ou de façon générale, un intérêt pour le développement de collaborations franco-américaines pour construire les villes de demain.

Inscription gratuite et obligatoire.