Evénement : Trouvez votre logement sur la plateforme de l'UPEM !

Trouvez votre logement sur la plateforme de l'UPEM !

Juil

Les admissions ont débutées, la saison de recherche de logement est lancée !

L’UPEM et Studapart ont fait un partenariat pour vous proposer des offres rien que pour vous ! Rendez-vous sur la plateforme dédiée pour en bénéficier ! Elle permet de faire des réservations en ligne sécurisées.

Plateforme UPEM / Studapart

Ces derniers mois, Studapart a permis d'augmenter le stock de logements proposés par des bailleurs partenaires et d'améliorer l'expérience des étudiants sur la plateforme.

La plateforme est prête à vous accompagner !

• L'équipe support multilingue est toujours présente pour accompagner les étudiants avant, pendant et après leur réservation. L'équipe est disponible 6j/7 au
    01 80 92 64 01 (appel gratuit depuis la France ou l'international), via booking@studapart.com et directement sur la plateforme via le chat en ligne.
  • Le mode d'inscription sur la plateforme n'a pas changé : les nouveaux étudiants de l’UPEM peuvent s'inscrire avec une adresse mail personnelle et le mot de passe de leur choix.

Nouveau ! La Garantie Studapart - Comment souscrire ?

• 1. Se connecter sur la plateforme de l'établissement
  • 2. Se rendre sur la page "La Garantie Studapart" - Accessible dans le menu déroulant de votre compte
  • 3. Souscrire la "Garantie Studapart" et commencer ses recherches

Bonne recherche de logement !