Evénement : Tous connectés ! Speed-dating entrepreneuriat étudiant

Tous connectés ! Speed-dating entrepreneuriat étudiant

2019

"Tous connectés !" est la deuxième phase du dispositif « Tous créatifs ! » et s’inscrit dans le cadre du PEPITE 3EF (Pôle Étudiant pour l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat), labellisé en mars 2014 par le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Dans ce cadre, un speed-dating entrepreneurial entre étudiants et professionnels est organisé le :

Jeudi 28 mars 2019 de 17H à 20H
à La Centrif' - le tiers-lieu de la Cité Descartes (UPEM)

L’objectif de ce speed-dating est de donner la possibilité à des étudiants – créateurs potentiels d’entreprise, de présenter leur projet devant un jury et un public de chefs d’entreprise.

Les étudiants–créateurs auront 7 minutes pour présenter leur projet, et à l'issue de ces présentations 3 prix seront décernés : le prix Émergence, le prix Prometteur, et le prix Coup de coeur du public.

Attention : Pour participer, déposez votre dossier avant le 25 janvier 2019 ! Rdv sur www.pepite3ef.fr/je-minscris/

Speed-Dating entrepreneuriat étudiant
Jeudi 29 mars de 17H à 20H