Evénement : Tous connectés ! Speed-dating entrepreneuriat étudiant

Tous connectés ! Speed-dating entrepreneuriat étudiant

2018

"Tous connectés !" est la deuxième phase du dispositif « Tous créatifs ! » et s’inscrit dans le cadre du PEPITE 3EF (Pôle Étudiant pour l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat), labellisé en mars 2014 par le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Dans ce cadre, un speed-dating entrepreneurial entre étudiants et professionnels est organisé le :

Jeudi 29 mars 2018 de 17H à 20H
à La Centrif' - le tiers-lieu de la Cité Descartes (UPEM)

L’objectif de ce speed-dating est de donner la possibilité à des étudiants – créateurs potentiels d’entreprise, de présenter leur projet, plus ou moins abouti, devant un jury et un public de chefs d’entreprise.

Les étudiants–créateurs auront 7 minutes pour présenter leur projet, et à l'issue de ces présentations 3 prix seront décernés : le prix Émergence, le prix Prometteur, et le prix Coup de coeur du public.

Pour assister à l'événement et décerner le Prix Coup de Coeur du Public, inscrivez-vous sur www.touscreatifs.fr, rubrique "Assister aux événements".

Speed-Dating entrepreneuriat étudiant
Jeudi 29 mars de 17H à 20H