Evénement : Tous connectés : défendre son projet entrepreneurial

Tous connectés : défendre son projet entrepreneurial

• Vous avez un projet entrepreneurial ?
  • Vous souhaitez présenter votre projet devant un auditoire de professionnels ?
  • Vous cherchez des conseils ? Des partenaires pour constituer votre réseau ?

PARTICIPEZ AU DISPOSITIF « TOUS CRÉATIFS !» ET PRESENTEZ VOTRE PROJET AU SPEED DATING ENTREPRENEURIAL

Mercredi 18 juin 2014, de 18 à 21 heures
A l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée - Bâtiment François Rabelais

Inscrivez-vous en tant que porteur de projet et téléchargez dès aujourd’hui votre dossier de candidature sur le site :
www.touscreatifs.fr – Rubrique « Je m’inscris »

Les dossiers devront être déposés sur cette même page avant le 16 mai 2014 inclus.

Les projets de création d’entreprise seront sélectionnés par un jury de professionnels dans la deuxième quinzaine du mois de mai.

Les porteurs sélectionnés présenteront leurs projets lors de la soirée speed dating du mercredi 18 juin et pourront bénéficier d’un coaching par la d.school at École des Ponts pour réaliser une présentation dynamique par la technique du storytelling. Plus d’informations sur http://www.dschool.fr/

Remises de prix : deux catégories « Projet prometteur » et « Coup de cœur du public » avec à la clé, un accompagnement, un suivi personnalisé !

Des espaces Conseil et un cocktail vous permettront de vous constituer un réseau en toute convivialité et de vous informer sur les différentes possibilités ouvertes sur le territoire.

Contact : yann.belaye@u-pem.fr