Evénement : Semaine Étudiante du Développement Durable sur la Cité Descartes

Semaine Étudiante du Développement Durable sur la Cité Descartes

Avr
2018

Du 29 mars au 13 avril se tient la Semaine Étudiante du Développement Durable sur la Cité Descartes !

Cette semaine, une série d'initiatives a lieu afin de sensibiliser le public autour de grandes thématiques relatives aux nouveaux enjeux du développement durable ; d'une conférence sur la biodiversité à un atelier de recyclage poétique, en passant par une préparation de plats cuisinés à partir de « déchets-ressources » alimentaires, tous les usagers du territoire sont mis à contribution afin de vivre mieux, sur le campus de demain !

Chaque jour, des ateliers ludiques et originaux vous sont proposés afin d'avoir une vue d'ensemble des possibilités offertes par la Cité Descartes en termes de développement durable. Et, bonus, les ânes bâtés Quitcho et Déluge de la Communauté d'Agglomération Paris-Vallée de la Marne viendront à votre rencontre...

Venez nombreux !

Programme complet et informations générales : https://bit.ly/2GN5hIN