Evénement : SCI.TY : l'événement Deep tech pour la ville de demain

SCI.TY : l'événement Deep tech pour la ville de demain

Déc
2021

Le 2 décembre 2021 se tiendra l'événement de lancement du programme SCI.TY (Science for City), pour l’excellence des technologies numériques issues du monde académique au profit de transitions urbaines durables.

En réunissant les expert.e.s académiques, entrepreneur.se.s issu.e.s de la recherche et acteurs territoriaux et institutionnels, SCI.TY vise à faire émerger d'avantage de projets issus de la recherche publique et les faires sortir des labos pour maximiser leur impact environnemental, sociétal et économique.

Evénement accessible en visioconférence ou présentiel.

Information et inscription

Cet événement est organisé par Cap Digital, l'Université Gustave Eiffel, l'école des Ponts ParisTech, Erganeo et Descartes Développement & Innovation, avec le soutien de la Région Île-de-France.