Evénement : Prêt pour prototyper un service en 48 h ?

Prêt pour prototyper un service en 48 h ?

2019

Participez au Global Service Jam, un défi à relever dans un délai de trois jours ! Il s’agit d’imaginer un service en seulement 48h. Cette année, le Global Service Jam a lieu le 29, 30 et 31 mars à La Centrif !

Qu’est-ce que le Global Service Jam ?

Il s’agit d’un événement annuel international qui a pour but de promouvoir le design de services. Des équipes s’affrontent dans le monde entier pour concevoir un service innovant en seulement 48h.

L’événement permet à tous les designers, expérimentés ou débutants, de se rencontrer pour stimuler la créativité, permettre des échanges et des partages d’expérience.

À l’UPEM

Peu importe vos compétences, tout le monde est le bienvenu.

Il s’agira d’imaginer un service de sa conception à l’expérience utilisateur. Chaque équipe aura un animateur qui aidera à prendre en main les outils proposés. Il s’agira de réfléchir, partager, concevoir, prototyper et tester un service, qui pourra être partagé avec les participants du monde entier.

Le thème de cette année sera révélé le 29 mars.

À l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, l’événement est porté par des enseignants et des étudiants du Master Marketing et management des Services pour la troisième année.

La participation à cet événement est gratuite.

Pour en savoir plus et vous inscrire : https://www.parisestservicejam.com/

Global Service Jam - Prêt pour prototyper un service en 48 h ?"
Le 29, 30 et 31 mars
Université Paris‐Est Marne‐la‐Vallée, La Centrif', bâtiment Ada Lovelace