Evénement : Journées Techniques Route (JTR) 2021

Journées Techniques Route (JTR) 2021

Fév
2021

L'Université Gustave Eiffel, le Cerema et l'Idrrim organisent le rendez-vous annuel des Journées Techniques Routes (JTR), qui se dérouleront exceptionnellement en distanciel les 10 et 11 février 2021.

Depuis plus d’un quart de siècle, les JTR sont le lieu de rendez-vous incontournables des acteurs français publics et privés des infrastructures de transport terrestre : collectivités territoriales, maîtres d’ouvrage et maîtres d’œuvre, entreprises de travaux, fournisseurs de produits et de service, bureaux d’étude, centres de recherche, écoles... Réunis autour de la construction, de l’entretien, de la sécurité et de l’exploitation, ils saisissent tous les ans cette occasion unique de mettre en commun leurs expériences, leurs recherches et leurs innovations.

Compte tenu de la crise sanitaire en cours, les Journées Techniques Route (JTR) se réinventent et se tiendront intégralement en distanciel pour cette édition 2021. La structure générale du programme de ces journées techniques a été modifiée de façon à tenir compte des nouvelles modalités de réalisation.

Les JTR 2021 vous attendent, professionnels du domaine des infrastructures terrestres de transport, pour connaitre les derniers résultats de recherche et d’innovation, partager vos expériences et échanger sur les enjeux auxquels nous devons faire face.

Inscription gratuite et obligatoire

Plus d’informations sur le site des JTR

Avr
2021