Evénement : Journée festive Bibliothèques Ouvertes+ : venez découvrir les bibliothèques de la Cité Descartes !

2018

La journée festive Bibliothèques Ouvertes+ est l’occasion pour les bibliothèques de l’EAV&T, de l’École des Ponts ParisTech, de l’ESIEE Paris et de l’UPEM d’ouvrir leurs portes aux usagers de la Cité Descartes.

Une belle occasion de venir découvrir les petits (et grands) secrets des bibliothèques, sous un format ludique !

Au programme :

Des énigmes, des crêpes et de nombreux lots à gagner (une tablette , 2 billets pour le parc Disneyland, des cartes cadeaux Fnac d’une valeur de 50€) !

Jeux et énigmes : "Tu viens, tu gagnes !"

Pour 2 bibliothèques visitées, une crêpe gratuite offerte par le Bureau des Élèves de l’EAV&T !

Et pour 4 bibliothèques visitées, un des lots mis en jeu lors d’un tirage au sort !

Rendez-vous dans les bibliothèques partenaires pour résoudre nos énigmes !

Journée festive Bibliothèques Ouvertes+
Mardi 20 mars 2018, de 11h à 15h