Evénement : Journée de l'entrepreneuriat étudiant

Journée de l'entrepreneuriat étudiant

2012

Tous créatifsVous vous intéressez à la création d’entreprise ? Vous avez une idée de création ?

Rendez-vous pour la journée de l’entrepreneuriat étudiant :

Tous créatifs
Tous sensibilisés : Une journée pour oser entreprendre
Jeudi 15 novembre 2012, de 9h30 à 18h00
IAE Gustave Eiffel – Université Paris-Est Créteil Val de Marne

Au programme :
Des présentations des initiatives pédagogiques en matière d’entrepreneuriat, des témoignages de créateurs, des exemples d'accompagnement possible des étudiants via un incubateur ou une pépinière, des ateliers animés par des professionnels de l’entrepreneuriat et des conseils personnalisés ...une journée pour tous les étudiants qui souhaitent oser entreprendre et faire avancer leurs idées ! Pourquoi pas vous ?

Pourquoi « Tous créatifs ! » ?
En créant le pôle 3EF – Entrepreneuriat Etudiant dans l’Est Francilien, Université Paris-Est, en partenariat avec l’agence Descartes Développement, a souhaité valoriser et développer l’esprit d’entreprise et soutenir les projets des étudiants les plus entreprenants ! Dans cette optique, le dispositif « Tous créatifs ! » s’adresse à tous les niveaux, de l’infra-bac au doctorat, et à tous les statuts : en formation initiale, continue, et en apprentissage.

Plus d’information et programme détaillé : www.touscreatifs.fr
Inscriptions dés aujourd’hui : www.touscreatifs.fr/je-minscris

Accès campus de Créteil