Evénement : Journée de la rentrée

Journée de la rentrée

2012

Journée de la rentréeLe 27 septembre 2012, l’UPEMLV propose à l’ensemble de ses étudiants une journée de la rentrée.

Au programme :

Travailler pendant ses études

Des entreprises, services et UFR de l’Université seront présents pour proposer des offres d’emploi à temps partiels aux étudiants (CDD ou CDI). Les entreprises présentes s’engagent à proposer aux étudiants des emplois conciliant études universitaires et activité professionnelle.

Se préparer à rencontrer les entreprises

Des ateliers « CV et lettre de motivation » seront proposés durant cette journée par le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle (BAIP).

Avoir des informations sur la vie associative et culturelle, les bibliothèques, le sport, etc.

Les services de l’UPEMLV dédiés aux étudiants seront présents afin d’informer et d’accompagner les étudiants durant leur année universitaire.

Des informations sur les associations étudiantes présentes sur le campus seront également disponibles.

Télécharger le dépliant de présentation

Journée de la rentrée
Jeudi 27 septembre 2012 - 11h00 à 15h00