Evénement : Inscrivez-vous à la formation Digital Active de Google à l'UPEM les 23, 24 et 25 janvier 2017 !

2017

La commission européenne estime à plus de 800 000 le nombre de postes vacants dans le secteur des TIC (technologie de l'information et des communications) d'ici 2020. Face à cette urgence, l'UPEM propose, avec Google France, une formation de 3 jours en matière de marketing numérique à destination des étudiants de la Cité Descartes.

Ce programme, appelé Digital Active, vise à assurer le bagage nécessaire pour leur permettre de répondre à des offres d’emplois qui comportent une forte composante numérique. Gratuite et organisée avec des experts du secteur, cette formation aura lieu au sein des locaux de l’UPEM du 23 au 25 janvier 2017. Les étudiants pourront développer leurs compétences web telles que la création et l’administration d’une page web, le référencement en ligne, les média sociaux, ou encore l’analyse d’audience. Enfin, cette formation est certifiante : une plus-value à ajouter sur son CV !

Une session en présentiel aura lieu à l’UPEM les 23, 24 et 25 janvier 2017, pour faire suite aux premières éditions à l’Université Paris-Est Marne la Vallée, Aix-Marseille Université, l’Université de Bordeaux, l’Université de La Rochelle, l’Université de Reims et l’IGR-IAE Rennes.

Approuvée par l’IAB Europe, la Certification Digital Active avec Google est délivrée à l’issue de la formation.

Lundi 23 janvier de 8h30 à 18h, Mardi 24 janvier de 8h30 à 18h, et Mercredi 25 janvier de 8h30 à 13h30
Amphithéâtre Maurice Gross - bâtiment Copernic
Cité Descartes