Evénement : Global Service Jam : Créer un service en 48h

Global Service Jam : Créer un service en 48h

Fév
2017

Le Global Service Jam fait le pari depuis 2011 de réunir partout dans le monde des passionnés de la conception, qu’ils soient étudiants ou entrepreneurs, dans le Marketing ou dans le Webdesign, experts en projet ou créatifs libérés, pour les faire se rencontrer et travailler ensemble durant un week-end.

Cette année, le Global Service Jam a une nouvelle localisation : la Cité Descartes de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée ! Designers, entrepreneurs, étudiants en marketing et management des services, ingénieurs, vous êtes cordialement invités à découvrir cet évènement mondial.

Venez prototyper un service en 48h dans une ambiance joyeuse et studieuse, avec les ressources de la D-School et les conseils des enseignants de l'UPEM.

Plus d'informations ici

Inscriptions : https://www.eventbrite.fr/e/billets-paris-est-service-jam-31443597647

Global Service Jam à l'UPEM
Les 17, 18 et 19 février 2017