Evénement : French university of tourism - AsTRES

French university of tourism - AsTRES

2017

La FRENCH UNIVERSITY OF TOURISM - AsTRES, créée par 14 établissements du supérieur proposant des formations et de la recherche en tourisme, est fière de vous présenter son école d’été internationale intitulée « Tourism Destination management. Learning from France ». L’école d’été aura lieu du 24 Juin au 22 Juillet 2017 à travers 4 grandes destinations françaises : Paris et le Grand Paris ; Nice et la French Riviera ; Bordeaux et sa Vallée du vin et Nantes et la Vallée de la Loire.
Conçue comme un nouveau « Grand Tour », l’école d’été associera cours théoriques, visites de terrain, rencontres avec les acteurs du tourisme, de la culture et du patrimoine dans les 4 régions.

L’école d’été de la French University of Tourism - AsTRES s’adresse aux étudiants en formation initiale et aux jeunes professionnels titulaires d’une licence (bachelor). Elle est largement ouverte au recrutement international. Les cours sont entièrement donnés en anglais. Elle est sanctionnée par un Diplôme Interuniversitaire (DIU) dispensé par les établissements membres de la French University of Tourism - AsTRES.

Informations et inscriptions en ligne

Télécharger la brochure

Juil