Evénement : Exposition EVMAN-MANIA : Venez faire un tour dans la troisième dimension !

Exposition EVMAN-MANIA : Venez faire un tour dans la troisième dimension !

2020

Le bâtiment Alexandra David-Néel vous accueille pour une exposition sur la troisième dimension le vendredi 20 mars à partir de 17h.

Promenez-vous dans les salles de cours entre des installations numériques ou purement visuelles, faisant appel à différentes techniques comme l’holographie, le Pepper’s ghost, les casques VR en carton, la stéréoscopie, les anaglyphes ou encore le maping 3D. Une trentaine d'installations seront à découvrir.

Cette exposition est réalisée par 120 étudiants en Études Visuelles, Multimédia et Arts Numériques (EVMAN) de l’Université Gustave Eiffel et organisée par Dominique Peysson. Vous êtes invités à venir la découvrir et à discuter si vous le souhaitez avec eux pour partager vos ressentis sur leurs productions artistiques, leurs motivations et leur engagement.

Exposition EVMAN-MANIA
Vendredi 20 mars 2020
Cité Descartes • Bâtiment Alexandra David-Néel, 2 allée du promontoire • 93160 Noisy-le-Grand