Evénement : Exposition d’œuvres interactives - EVMAN-MANIA

Exposition d’œuvres interactives - EVMAN-MANIA

Envie de sortir à Paris ?

Plus d’une centaine d’étudiants exposent leurs œuvrent interactives aux Grands Voisins.

Rendez-vous le 21 mars à 18h pour les découvrir et échanger avec leurs créateurs !

26 installations seront à découvrir, au gré de vos pérégrinations dans ce lieu convivial, de partage et d’échange. Vous y trouverez des installations art-science, faisant appel à la matière sous toutes ses formes, pour proposer des dispositifs interactifs.

Pour ce premier jour du printemps, le temps sera au beau : venez échanger avec les créateurs sur leurs productions artistiques, leurs motivations et leur engagement… Profitez aussi, tant qu’il est encore temps, de ce lieu exceptionnel mais éphémère.

EVMAN-MANIA est une exposition des étudiants en Études Visuelles, Multimédia et Arts Numériques (L1 et L2) de l’université Paris-Est Marne-la-Vallée organisée par Dominique Peysson. Accueillis généreusement par l’association YES WE CAMP, les étudiants vont investir les espaces pittoresques des Grands Voisins au plein cœur de Paris.

Dominique Peysson a obtenu une Bourse Qualité Enseignement (BQE) pour cette exposition.

L’entrée est libre et gratuite, n’hésitez pas à vous y rendre nombreux !