Evénement : Évaluez et certifiez votre niveau d’anglais

Évaluez et certifiez votre niveau d’anglais

2019

Évaluez et certifiez vos compétences de compréhension et production orales et écrites grâce au Certificat de Compétences en Langues de l’Enseignement Supérieur (Cles).

Session de Cles B2 d’anglais

La session a lieu le vendredi 12 avril 2019, de 8h30 à 13h, dans le bâtiment Bois de l’Étang.

Les inscriptions sont ouvertes entre le 18 février et 17 mars 2019.

Il vous suffit d’envoyer un mail à partir de votre adresse universitaire au Service de la Scolarité : scolarite@u-pem.fr (l’inscription est gratuite pour les étudiants de l’UPEM).

Dans ce mail, indiquez impérativement :

• Nom, Prénom
  • Numéro d’étudiant
  • Adresse mail UPEM

Aucune inscription ne sera prise en compte avec une adresse mail personnelle. La mention « Inscription CLES B2 » devra apparaître dans l’objet du mail.

Attention : le nombre de places est limité à 50.

Pensez à consulter pour vous aider :

Le site officiel du Cles pour télécharger un sujet :

www.certification-cles.fr

Et la page Cles du site du Centre d’Actions Pédagogiques en Langues (CAPLA) de l’UPEM :

Pour plus d’informations : anne-laure.parize@u-pem.fr