Evénement : Êtes-vous disponibles ce samedi 15 juin 2019 pour de la Figuration ?

Êtes-vous disponibles ce samedi 15 juin 2019 pour de la Figuration ?

2019

Vous avez le stress des exams? Venez vous détendre avec Le Phénix bleu... qui tourne un film à l'UPEM !

Êtes-vous disponibles ce samedi 15 juin 2019 pour de la Figuration ?

Voici ce qu’ils cherchent :

ANNONCE FIGURATION BENEVOLE

URGENT - RECHERCHE FIGURATION POUR SAMEDI 15 JUIN

Pour une scène du court métrage Alternative, réalisé par Maïlis Jeunesse, produit par Le Phénix bleu et Le Labo du 7, nous recherchons des figurants (18-40 ans)  pour faire des étudiants dans un amphithéâtre d’université (Georges Perec).

Le tournage aura lieu de 11 heures à 17 heures samedi 15 juin à 10 minutes à pied de la gare de Noisy-Champs (RER A).

Si vous êtes intéressé et disponible vous pouvez envoyer un mail à figulephenixbleu@gmail.com en indiquant :

• Nom
  • Prénom
  • Numéro de portable
  • Mail
  • Heures de disponibilité ce jour là
  • 1 photo

Super projet bénévole sur la vie étudiante et équipe sympa !

Prévoir vêtements simples et quotidiens, sac à dos et de quoi prendre des notes, stylos ou ordi comme quand tu es étudiant !