Evénement : Deuxièmes rencontres des métiers du web

Deuxièmes rencontres des métiers du web

Fév
2012

Rencontre des journées du webCes deux jours permettent à tous d'échanger autour des technologies, des métiers et des usages d'Internet et du web.
Par le biais de conférences et de tables rondes,la technologie rencontre l'usage et les entreprises rencontrent les étudiants et les chercheurs.

Cette manifestation a été initiée l'an dernier par le Master Cultures et Métiers du web et l'Ecole d'Ingénieurs IMAC de l'Université Paris-Est Marne la Vallée.

Seront abordés cette année, entre autre, les thèmes suivants : web et médias, crowdsourcing, site mobile, journalisme citoyen ou encore cartographie.

Ces journées se tiendront :
- le 8 février 2012 à l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée, Bâtiment Copernic Amphithéâtre Maurice Gross, 5 boulevard Descartes, 77420 Champs-sur-Marne
- le 9 février 2012 à la Cantine, 151 rue Montmartre, passage des panoramas, 12 galerie Montmartre, 75002 Paris

Sur invitation exclusivement.