Evénement : Covoiturez et gagnez des lots !

Covoiturez et gagnez des lots !

Covoiturez avec Mobilité Descartes et gagnez des lots

Les grèves du mois de décembre vous ont empêché de venir sur le campus Descartes ? Vous souhaitez adopter une habitude utile pour la planète ? Optez pour le covoiturage pour vos trajets quotidiens !

Enseignants, étudiants, personnels des sites de Marne-la-Vallée, Mobilité Descartes, dispositif proposé par la Chaire économie solidaire et sociale – Université Gustave Eiffel et la coopérative de covoiturage Mobicoop, lance un grand challenge mobilité entre le 26 février et le 15 mars.

Les 50 premiers participants remporteront de nombreux cadeaux : places de cinéma, miel local, produits zéro déchet… Pour cela, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site du partenaire Mobicoop.fr, de rejoindre le groupe Mobilités Descartes depuis son profil et d’inviter 3 contacts. Ensuite, de déposer au moins un trajet chacun (conducteur ou passager) et envoyer un mail à mobilitedescartes@gmail.com en indiquant le nom du parrain et des filleuls.

Le but de cette opération est bien sûr de créer une communauté de plus en plus nombreuse et de multiplier ses chances de trouver des covoitureurs et des trajets correspondants !

Challenge Mobilités Descartes
Du 26 février au 15 mars