Evénement : Conférence UTA : "Le living lab, un dispositif pour intégrer l'usager au processus d'innovation publique et privée"

2019

L'innovation naît de plus en plus de la coopération entre acteurs publics, entreprises, associations et M. et Mme Tout-le-monde, qu'ils soient clients, usagers ou citoyens. Les living labs s'imposent comme une nouvelle structure pour démocratiser l'innovation. Cette conférence permettra de découvrir leurs spécificités et modes de fonctionnement.

La conférence Université à Tout Âge du 19 janvier 2019 aura pour thématique « Le living lab, un dispositif pour intégrer l'usager au processus d'innovation publique et privée » et sera dispensée par Ingrid FASSHAUER, enseignante-chercheuse à l'UPEM.

L'inscription est obligatoire (au plus tard avant 12h le vendredi précédant la conférence) en cliquant sur le lien ci-dessous :

Inscription

L’Université Paris-Est Marne-la-Vallée propose aux adultes en quête de formation, d’information et de culture de combler leur soif de connaissances et d’échanges en participant à des cycles de conférences abordant différentes thématiques.

Elles sont accessibles gratuitement à tous, sans condition d’âge ou de niveau d’études. Ces dernières ne donnent droit à aucun diplôme et ne préparent à aucun examen.
Les conférences se tiennent sur la Cité Descartes, au sein de l'Auditorium de la bibliothèque Georges Perec de 13h45 à 16h00.

Plus d'informations sur les autres conférences Université à Tout Âge : www.u-pem.fr/uta

Conférences Université à Tout Âge
Bibliothèque Georges Perec